ANIMAUX DOMéSTIQUES

Home / Industries / Animaux Doméstiques

ÉLIMINEZ LES ODEURS DÉGAGÉES PAR VOS ANIMAUX DOMESTIQUES

Les maisons étant de moins en moins étanches, la pollution de l’air intérieur est devenue au moins cinq fois plus importante que la pollution de l’air extérieur. Les odeurs et les infections en suspension dans l’air sont créées par des bactéries, des virus, des moisissures, des champignons et de vilains agents pathogènes appelés composés organiques volatils (COV) présents dans l’air et sur les surfaces de la maison.

 

La plupart des propriétaires d’animaux sont conscients des problèmes d’odeur créés par la présence de leurs animaux. Il est possible de limiter les animaux à certaines pièces et de les empêcher d’entrer dans la maison lorsque des invités viennent les voir.

Même l’odeur du bac à litière est une source d’embarras et, avec les animaux âgés et incontinents, les problèmes peuvent être bien pires. Les odeurs dégagées par les animaux domestiques sont à l’origine des bactéries présentes dans l’air et sur les surfaces et sur les poils des animaux. En contrôlant et  éradiquant les bactéries,  vous éliminez les odeurs.

Produits associés

AIR SILENT RANGE

ANIMAUX DOMéSTIQUES

Dans votre maison, de nombreuses bactéries se trouvent sur et autour des animaux domestiques qui peuvent propager ces bactéries d’une pièce à l’autre. Les bactéries s’accumulent également dans les toilettes, la salle de bains, les chambres, la cuisine et d’autres pièces de votre maison.

Nettoyer, filtrer, doser les produits chimiques et parfumer la pièce ne sont pas des solutions, cela masque les odeurs, mais n’élimine pas la source du problème. En seulement 8 heures, une bactérie peut se multiplier jusqu’à 8 millions, ce qui suggère que des processus continus sont nécessaires*.

LA SOLUTION SILENCIEUSE D’AIRSTERIL

Le Silent AS10 utilise la combinaison unique de 5 technologies AIRsteril travaillant en tandem pour éliminer les bactéries, les virus et les odeurs désagréables dans les espaces clos. Notre technologie s’attaque à la source du problème et fournit un air propre et sûr pour toute la famille.

*Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.

PRÊT À RESPIRER DE L’AIR FRAIS?