HÔTELS & RESTAURATION

Home / Industries / Hôtels et restauration

ÉLIMINEZ LES ODEURS INDÉSIRABLES ET LES BACTÉRIES DANS VOS CHAMBRES, CUISINES ET SALLES À MANGER

Les odeurs nauséabondes et les infections aériennes sont créées dans les hôtels par les bactéries, les virus, les moisissures, les champignons et les composés organiques volatils transportés dans l’air. Les toilettes, les chambres, les restaurants, les cuisines, les sas et les locaux à poubelles sont tous sujets à des odeurs nauséabondes.

AIRsteril propose également des solutions pour éliminer les odeurs persistantes, ce qui permet d’utiliser les salles à manger à d’autres fins ou simplement d’éradiquer l’odeur désagréable des restes de nourriture. Nos appareils peuvent également être utilisés en tant que dispositifs de barrière dans les cuisines pour réduire les odeurs de cuisson et les empêcher de se propager ailleurs.

Produits associés

MULTIPURPOSE RANGE

MULTIFLEX RANGE

AIR SILENT RANGE

HOTELS

Les produits de nettoyage, de désinfection et de dissimulation d’odeurs habituels ne suffisent pas à éliminer les bactéries qui peuvent se multiplier de un à 8 millions en 8 heures. La technologie d’AIRsteril garantit :

  • Une amélioration de la propreté en éliminant toutes les odeurs.
  • Un nettoyage rapide des chambres contaminées par les fumeurs.
  • Une amélioration du contrôle des infections pour les clients, le personnel et les visiteurs.
  • Une réduction des produits chimiques de nettoyage et de parfums.
  • Une prolongation de la durée de vie du mobilier.
  • Une réduction de la rotation du personnel et de l’absentéisme.
  • Une meilleure impression des nouveaux clients
  • Un respect de la réglementation.

Dans les chambres d’hôtel, le tabagisme, l’incontinence, les vomissements, les éclaboussures et un mauvais nettoyage sont sources de nombreuses odeurs. Les toilettes à usage général sont une source majeure d’odeurs dans les halls, les restaurants et les bars, et les odeurs de cuisson des cuisines peuvent persister dans tout l’hôtel. Les bactéries s’accumulent dans les conduits d’air, les équipements de climatisation et d’autres endroits inaccessibles dans les hôtels. Avec le temps, les odeurs non traitées et les bactéries en suspension dans l’air s’infiltrent dans les tissus d’ameublement et même dans le revêtement du bâtiment. Les produits chimiques, les parfums et les agents masquant ne s’attaquent pas à la source du problème, contrairement à la technologie AIRsterils qui élimine les bactéries de l’air avant qu’elles n’aient la possibilité de se répandre et de s’installer.

RESTAURATION

AIRsteril fournit un système de purification de l’air dont il est prouvé qu’il éradique les bactéries et les virus, tout en contrôlant les odeurs. Nos appareils ont prouvé leur efficacité en éliminant les composés et micro-organismes en suspension dans l’air ainsi que ceux présents sur les surfaces, apportant une bouffée d’air frais à l’intérieur.

Les systèmes d’AIRsteril assurent :

  • Une amélioration de la propreté en éliminant toutes les odeurs.
  • Une amélioration du contrôle des infections pour les clients et le personnel.
  • Une réduction des produits chimiques de nettoyage et de parfums.
  • Une prolongation de la durée de vie de l’ameublement.
  • Une réduction de la rotation du personnel et de l’absentéisme.
  • Une meilleure impression des nouveaux clients
  • Un respect de la réglementation.

ASSAINIR L’AIR RAPIDEMENT POUR ÉCONOMISER DE L’ARGENT

Malgré que vous pouvez facturer € 100 à un fumeur pour avoir contaminé une chambre de non-fumeur, cela pourra prendre jusqu’à 48 heures pour nettoyer la chambre et vous coûtera beaucoup plus cher en frais de nettoyage et en perte d’occupation.

L’appareil AIRsteril MP100 purifie l’air et les surfaces de la chambre en seulement 30 minutes. Cela vous permet de réduire au minimum les coûts de main-d’œuvre et de libérer rapidement la chambre pour un nouveau client.
Dans les hôtels, AIRsteril utilise les dernières technologies pour purifier l’air contaminé et éliminer les bactéries. Que vous souhaitiez un fonctionnement continu ou une forte intervention dans des pièces très contaminées, notre unité MP100 à la fois puissante et portable, offre une solution complète de purification de l’air.
Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.

CRÉEZ UNE MEILLEURE PREMIÈRE IMPRESSION SUR LES CLIENTS

Les extracteurs et la ventilation peuvent réduire les odeurs de cuisson, mais les odeurs fortes, telles que la friture de poisson ou d’oignons, peuvent facilement se propager à l’extérieur de la cuisine, où ces odeurs sont indésirables. Les odeurs de nourriture persistantes donnent l’impression de normes de nettoyage médiocres et limitent les utilisations multiples des pièces.

Les bactéries peuvent se déplacer dans l’air d’une pièce à l’autre, ce qui signifie que les bactéries des sanitaires peuvent se retrouver dans la cuisine ou la salle à manger. La technologie d’AIRsteril vous garantit un air purifié 24 heures sur 24 dans votre établissement, éliminant les bactéries qui peuvent provoquer des odeurs et présenter un risque potentiel pour la santé des convives.

PRÊT À RESPIRER DE L’AIR FRAIS?