CABINETS MÉDICAUX

Home / Industries / Cabinets médicaux

ASSUREZ LA PROPRETÉ DE VOTRE CABINET

Dans les espaces clos, les odeurs et les infections croisées sont créées par les bactéries, les virus, les moisissures et les champignons présents dans l’air. Chez AIRsteril, nous comprenons les problèmes de propreté et de contrôle des infections rencontrés dans les zones telles que les réceptions et les salles d’attente où se rassemblent les personnes malades.

Produits associés

AIR SILENT RANGE

DENTISTeS & MéDECINS GéNéRALISTES

AIRsteril fournit un système de purification d’air dont il est prouvé qu’il éradique les bactéries et les virus, tout en contrôlant les odeurs indésirables. Nos appareils ont prouvé leur efficacité en éliminant les composés et micro-organismes en suspension dans l’air ainsi que ceux présents sur les surfaces, apportant une bouffée d’air frais dans votre cabinet. Nous proposons des appareils à des fins diverses, notamment une gamme silencieuse qui permet d’éliminer les bactéries dans les salles de consultation et de maintenir un environnement frais et agréable dans les salles d’attente.

AMÉLIOREZ LA PROPRETÉ DANS VOTRE CABINET

Les produits de nettoyage, de désinfection et de dissimulation d’odeurs habituels ne suffisent pas à éliminer les bactéries qui peuvent se multiplier de un à 8 millions en 8 heures*. La technologie d’AIRsteril garantit :

  • Une amélioration de la propreté en éliminant toutes les odeurs.
  • Une amélioration du contrôle des infections pour les clients et le personnel.
  • Une réduction de produits chimiques de nettoyage et de parfums.
  • Une prolongation de la durée de vie de l’ameublement.
  • Une réduction de la rotation du personnel et de l’absentéisme.
  • Une meilleure impression des nouveaux clients.

* Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.

 

PRÊT À RESPIRER DE L’AIR FRAIS?