SOINS DE SANTÉ

Home / Industries / Soins de santé

ÉLIMINEZ LES ODEURS, LUTTEZ CONTRE LES INFECTIONS ET AMÉLIOREZ LA PROPRETÉ.

Si vous pouvez économiser de l’argent tout en améliorant la propreté et en contrôlant les infections, pourquoi ne le feriez-vous pas ? Des normes élevées en matière de propreté, d’élimination des odeurs et de lutte contre les infections sont essentielles pour assurer des soins de qualité dans les hôpitaux, les maisons de soins, les services, les salles d’attente et les cabinets médicaux. Les bactéries, virus, moisissures et champignons qui circulent dans l’air créent des odeurs nauséabondes et propagent les infections.

Produits associés

AIR SILENT RANGE

MULTIFLEX RANGE

WASHROOM THERMAL RANGE

ENVIRONNEMENTS MÉDICAUX

La gamme AS a été spécialement conçue pour les petits espaces tels que les chambres à occupation prolongée et est idéale à installer dans la chambre des résidents souffrant d’incontinence. Contrairement aux machines bruyantes, l’appareil AS est très apprécié des résidents et du personnel pour son fonctionnement silencieux. Il est dépourvu de ventilateur et fonctionne par convection thermique. L’AS nécessite une prise murale standard et une fois installé, l’appareil fonctionne en continu. Il ne nécessite qu’un remplacement annuel de l’ampoule.

La gamme MF est conçue pour contrôler les odeurs dans les espaces fermés de moyenne à grande taille. Elle est idéale pour les zones de réception, les couloirs, les salles à manger et les salons de résidents. Les appareils sont installés en fonction de la taille de l’espace (de 20 m² à 100 m²) et du niveau de contamination. Les MF sont équipés d’un ventilateur et fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une fois installés, ils peuvent facilement être ajustés pour atteindre un niveau de performance optimal. Le système MF ne nécessite qu’une maintenance minimale et un changement de l’ampoule une fois par an pour des années de fonctionnement.

La gamme WT utilise la toute dernière technologie UV à convection thermique pour contrôler les niveaux élevés d’odeurs dans les espaces clos de petite taille tels que les salles de vidanges, les toilettes et toutes les pièces où il y a une occupation non continue. Les appareils sont reliés à une source d’alimentation existante, telle qu’une dérivation du circuit d’éclairage, afin de fonctionner en continu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans les sas, la fréquentation tend à être assez faible, mais il peut y avoir rapidement une accumulation d’odeurs lorsque des articles contaminés sont en attente de collecte.

Notre technologie révolutionnaire AIRsteril est là pour vous aider à :

 

  • Améliorer la propreté en éliminant toutes les odeurs.
  • Améliorer le contrôle des infections pour les résidents, les patients, le personnel et les visiteurs.
  • Améliorer la qualité de l’air, notamment pour les résidents souffrant de problèmes respiratoires.
  • Réduire les besoins en produits chimiques de nettoyage et en parfums.
  • Prolonger la durée de vie des équipements d’ameublement.
  • Réduire la rotation du personnel et l’absentéisme.
  • Améliorer la première impression des nouveaux clients et des familles.
  • Respecter la réglementation.

LA CQC EXIGE DES NIVEAUX ÉLEVÉS DE PROPRETÉ ET DE CONTRÔLE DES INFECTIONS

Les odeurs désagréables peuvent être signe d’une mauvaise gestion, de résidents mal soignés et d’un personnel peu attentif. La Care Quality Commission (CQC) exige des niveaux élevés de propreté et de contrôle des infections : « Les locaux et les équipements doivent être visiblement propres et exempts d’odeurs offensives ou désagréables « *.

Un environnement propre et frais est favorable pour les résidents, les visiteurs et le personnel. Les odeurs fortes peuvent influencer le choix d’une famille lorsqu’elle cherche un établissement pour ses proches. Souvent, le personnel prend également plus de congés lorsqu’il doit travailler dans des conditions désagréables.

Les méthodes traditionnelles qui consistent à éliminer les odeurs avec des produits chimiques et à les masquer avec du parfum ne s’attaquent pas à la source du problème. Les bactéries et les odeurs reviennent alors rapidement. La dernière technologie d’AIRsteril élimine les bactéries et les odeurs, ce qui permet de réaliser d’importantes économies de matériel et de temps de travail.

 

PRÊT À RESPIRER DE L’AIR FRAIS?