ÉDUCATION

Home / Industries / ÉDUCATION

PROTÉGEZ LES ÉLÈVES ET LE PERSONNEL CONTRE LES BACTÉRIES NOCIVES

Dans les écoles, les collèges et les universités, les odeurs et les infections sont créées par les bactéries, les virus, les moisissures, les champignons et les composés organiques volatils (COV) transportés dans l’air. Les produits de nettoyage, de désinfection et de dissimulation d’odeurs habituels ne suffisent pas à tuer les bactéries qui peuvent se multiplier de un à 8 millions en 8 heures*.

Produits associés

MULTIPURPOSE RANGE

MULTIFLEX RANGE

éDUCATION

Les écoles et l’enseignement supérieur accumulent des niveaux élevés de bactéries et de virus dangereux dans les toilettes, les vestiaires, les salles de classe, les cantines et les espaces communs. Une mauvaise ventilation des espaces partagés aggrave les problèmes d’accumulation et de propagation des bactéries dans ces zones.

La gamme sanitaire AIRsteril s’avère être un succès auprès des entreprises desservant le marché des sanitaires. Une fois installés, les appareils fournissent de l’air purifié et contrôlé tout au long de la journée. Une faible production d’ozone garantit une odeur fraîche dans les toilettes sans risque pour la santé humaine.

UN MOYEN FACILE ET ABORDABLE DE PROTÉGER LES ÉLÈVES ET LE PERSONNEL

Les systèmes de purification d’air multifonctionnels d’AIRsteril peuvent être utilisés dans des zones plus grandes comme des salles de classe et des espaces communs. Le MP100 est un appareil portable puissant qui permet de nettoyer les pièces contaminées. Chaque appareil produit une faible consommation d’énergie de 13 W couvre jusqu’à 30 m². Ces appareils n’ont pas de filtres à changer et ne nécessitent qu’un seul entretien annuel, ce qui signifie que leur coût d’exploitation est très faible et qu’ils constituent une solution écologique.

Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.

PRÊT À RESPIRER DE L’AIR FRAIS?