ELIMINATE OFFENSIVE ODOURS & CONTROL INFECTIONS

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ POUR FOURNIR DE L’AIR PUR

Notre activité consiste à développer des solutions innovantes et rentables pour éliminer les (mauvaises) odeurs ainsi que à contribuer à la maîtrise des maladies et des infections dans des endroits clos. Les produits AIRsteril améliorent l’environnement des salles de bain, maisons de retraite, établissements de soins de santé, hôtels, traiteurs, bureaux, hôpitaux, écoles, aéroports, gares, cinémas, vétérinaires, des salles de production alimentaire, salle de traitement des déchets, etc.

WASHROOM THERMAL RANGE

Améliorer la qualité de l’air dans vos toilettes non seulement pour éliminer les odeurs, mais améliore également les soins de santé de votre personnel et de vos visiteurs. La gamme de salles de bains thermiques U / V AIRsteril élimine les odeurs désagréables des salles de bains et contrôle les bactéries et les virus nocifs présents dans l’air et sur toutes les surfaces exposées, 24 heures sur 24 ,et ce, 365 jours par an.

WASHROOM RANGE

La technologie avancée de l’unité U / V thermique AIRsteril permet de contrôler plus efficacement que jamais les bactéries, les virus et les moisissures présents dans l’air et sur les surfaces. Tout cela est réalisé sans ventilateurs et avec une consommation d’énergie très faible. Le système de convection thermique conçu sur mesure garantit que l’air contaminé traité dans l’unité atteint un temps de séjour optimal dans la chambre de purification. Lorsque l’air traité quitte l’appareil, il devient alors un agent de nettoyage efficace, ciblant les agents pathogènes présents dans l’air et sur les surfaces.

AIR SILENT RANGE

L’AS10 est une unité totalement silencieuse qui utilise notre système thermique UV unique pour éliminer les odeurs désagréables et contrôler les bactéries et les virus nuisibles présents dans l’air et sur toutes les surfaces exposées, 24 heures par jour, 365 jours par an. L’AS10 est parfaitement sûr pour une utilisation dans une zone d’occupation continue telle que les chambres ou petits bureaux.

MEGA THERMAL RANGE

Le MT75 Mega Thermal permet de contrôler les odeurs et les bioaérosols nocifs de manière continu , 24h / 24 et 7j / 7 . Idéal pour dans les grands espaces clos, y compris les zones de stockage des déchets, les installations de recyclage des matériaux, les compacteurs de déchets et les processus industriels. Utilisant une chambre d’épuration isolée et hermétiquement fermée, le Mega Thermal traite l’air contaminé, garantissant ainsi une durée d’immobilisation optimale sans ventilateur, ce qui en fait l’unité idéale pour les environnements les plus difficiles.

MULTIFLEX RANGE

Le MF est entraîné par un ventilateur et peut facilement être monté au plafond ou au mur pour un fonctionnement continu par exemple en serie sur le circuit d’éclairage de secours. Sinon, il est fourni avec une fiche et des pieds pour une utilisation temporaire sur une surface plane surélevée telle qu’une commode ou toute autre surface disponible en hauteur. L’appareil doit être alimenté sur un circuit permanent..

MULTIPURPOSE RANGE

Avec la MP100 vous pouvez transformer vos installations rapidement en un lieu frais et propre sans plus avoir d’odeurs.

Dans les espaces clos, les microorganismes en suspension dans l’air créent des odeurs désagréables, propagent les infections et compromettent les normes d’hygiène. Les méthodes de nettoyage traditionnelles et les agents masquants ne suffisent pas après le nettoyage, une fois qu’un établissement est réutilisé, les micro-organismes nuisibles reviennent et se développent rapidement, les odeurs prévalent et les risques pour la santé augmentent.

ULTIMATE RANGE

Construit spécifiquement pour l’industrie alimentaire, cet appareil robuste résistant à l’eau a une puissance variable en fonction du volume et de l’utilisation de la pièce et contrôle les bactéries et virus nuisibles présents dans l’air et sur toutes les surfaces exposées 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Une seule unité Ultimate peut couvrir des surfaces allant jusqu’à 440 m3.

ULTIMATE SMALL AREA RANGE

Construit spécifiquement pour l’industrie alimentaire, cet appareil robuste résistant à l’eau a une puissance variable en fonction du volume et de l’utilisation de la pièce et contrôle les bactéries et virus nuisibles présents dans l’air et sur toutes les surfaces exposées 24 heures sur 24 et 365 jours par an.Il est specifiquement construit pour des plus petite surfaces et une seule unité Ultimate Small Area peut couvrir des surfaces allant jusqu’à 110m3.

CUSTOM VEHICLE RANGE

Les véhicules en activité doivent faire face à beaucoup d’emploi divers, le même véhicule peut être utilisé pour diverses charges, ce qui peut créer des problèmes de contamination croisée des odeurs et des micro-organismes lors des différents trajets. Maintenir un environnement propre, sans odeur et sans infections est un défi constant. Les horaires chargés et les délais d’exécution rapides signifient que le temps alloué pour le nettoyage du véhicule est toujours court. Un nettoyage en profondeur nécessite qu’un véhicule soit immobilisé sur un temps plus long et cela signifie qu’il y a une perte de revenu pendant ce temps là.

INDUCT UNIT

Le nettoyage traditionnel ne peut pas accéder à ces zones, l’âge du système, un entretien médiocre, les systèmes de chauffage des bâtiments et la pénétration d’humidité peuvent tous augmenter les niveaux de contamination. Les méthodes de nettoyage actuelles peuvent en réalité aggraver les problèmes au fil du temps, en augmentant les niveaux d’humidité et en réduisant la durée de vie du système ou en laissant des résidus chimiques. Éliminez les contaminants microbiens et chimiques des unités de manutention et des conduits afin d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Une technologie éprouvée pour réduire le nombre total de bactéries de 99,84%.

DÉCOUVREZ TOUS NOS PRODUITS

Chez AIRsteril, notre gamme de produits est spécialisée dans la purification de l’air pour lutter contre les odeurs et les infections dans les espaces clos. Nous proposons une large gamme de produits de différentes tailles et puissances afin de vous garantir le système de purification de l’air le mieux adapté à vos besoins.

AVANTAGES DE L’UTILISATION D’AIRSTERIL

  • Contrôle des bactéries et les virus dans l'air et sur toutes les surfaces exposées
  • Améliore le contrôle des infections et les normes d'hygiène
  • Réduit l'absentéisme et donc vos coûts de main-d'œuvre
  • Améliore l'image de votre entreprise ou société et augmenter les taux d'occupation
  • Élimine les odeurs embarrassantes et élimine les agents masquants
  • Prolonge la durée de vie des tapis et des tissus d'ameublement et de vos salles
  • Améliore l'environnement et protéger les résidents, le personnel, les patients et les visiteurs

LES INDUSTRIES

Nos produits de purification d'air de AIRsteril sont présente dans une multitude de secteur et d’industries, allant de la gamme pour les toilettes au traitement des déchets, en passant par l'éducation et les soins de santé. Grâce à la polyvalence des produits que nous fournissons, nous possédons une richesse de connaissances variée au sein d’une multitude d’industries et nous nous efforçons à développer constamment notre gamme pour être présent et offrir des solutions dans tout type d’industries.

Toilettes

Soins de santé

SPORTS & Loisirs

bureaux

EDUCATION

ALIMENTATION

HôTELS & restauration

Animaux domestiques

TRANSPORT & VEHICuLES

Garderies

traitement des déchets

cabinets médicaux

QUELQUES CLIENTS IMPORTANT

PRÊT À RESPIRER DE L'AIR FRAIS?

ELIMINATE OFFENSIVE ODOURS & CONTROL INFECTIONS

SCIENTIFICALLY PROVEN TO PROVIDE CLEAN AIR

Our business is based on developing innovative cost effective solutions to eliminate offensive odours and to help control illnesses and infections. AIRsteril products improve environments in washrooms, care homes, healthcare, hotels, catering, offices, health clubs, schools, airports, stations, cinemas, vets, food production, waste processing and many more.

WASHROOM THERMAL RANGE

Improving the air quality in your restrooms will not only clear odours but improve the healthcare of your staff and visitors. The AIRsteril Thermal U/V Washroom Range eliminates unpleasant washroom odours and controls harmful bacteria and viruses both in the air and on all exposed surfaces 24 hours a day, 365 days a year. Remove microbial and chemical contaminates from handling units and ducting to lift indoor air quality. Technology proven to reduce total bacteria count by 99.84%.

WASHROOM RANGE

The advanced technology of the AIRsteril Thermal U/V unit allows the control of bacteria, viruses and moulds in the air and on surfaces more efficiently than ever before. All of this is achieved without fans and with very low energy consumption. The custom designed thermal convection system ensures that contaminated air processed through the unit achieves optimum dwell time in the purifying chamber. As the processed air leaves the unit, it then itself becomes an efficient cleaning agent, targeting pathogens both in the air and on surfaces. 

AIR SILENT RANGE

Poor ventilation, incontinence and medical conditions create bacteria and in many cases even regular cleaning and disinfecting are simply not enough, the addition of masking agents can make odours worse and do nothing to control the spread of microorganisms. AIRsteril gets to the root of the cause of the problem by controlling the bacteria and viruses, therefore improving the air quality and eliminating mould.

MEGA THERMAL RANGE

The advanced technology of the AIRsteril Thermal U/V unit allows the control of bacteria, viruses and moulds both in the air and on surfaces more efficiently than ever before. All of this is achieved without fans and with very low energy consumption. The custom designed thermal convection system ensures that contaminated air processed through the unit achieves optimum dwell time in the purifying chamber. As the processed air leaves the unit, it then itself becomes an efficient cleaning agent, targeting pathogens both in the air and on surfaces.

MULTIFLEX RANGE

The AIRsteril MF range lifts hygiene standards to a level impossible to reach with traditional cleaning alone. In enclosed spaces, airborne microorganisms create offensive odours, spread infections and compromise hygiene standards. Traditional cleaning methods and masking agents are not enough, after cleaning, harmful microorganisms can return and grow at a rapid rate immediately after the first use.

MULTIPURPOSE RANGE

Put your facilities back into action smelling fresh and clean!

In enclosed spaces, airborne microorganisms create offensive odours, spread infections and compromise hygiene standards. Traditional cleaning methods and masking agents are not enough after cleaning, once a facility is re-used, harmful microorganisms return and grow at a rapid rate, odours prevail and the health risks increase.

ULTIMATE RANGE

Built specifically for the food industry, this robust water resistant unit has variable output to match the room volume and usage and controls the harmful bacteria and viruses both in the air and on all exposed surfaces 24 hours a day, 365 days of the year. A single Ultimate unit can cover areas up to 440m3.

ULTIMATE SMALL AREA RANGE

Built specifically for the food industry, this robust water resistant unit is the newest member of our Ultimate product family, as the name suggests it is designed for smaller areas than the Ultimate range models and controls harmful bacteria and viruses both in the air and on all exposed surfaces 24 hours a day, 365 days of the year. A single Ultimate Small Area unit can cover areas up to 110m3.

CUSTOM VEHICLE RANGE

Working vehicles have to cope with a lot, the same vehicle may be used for a variety of loads creating problems with cross contamination from both odours and microorganisms between different journeys. Maintaining a clean, odour free and infection-controlled environment is a constant challenge. Busy schedules and quick turnarounds mean that the time allowed for vehicle cleaning is always tight and deep cleaning requires a vehicle to be off the road for a period of time which is lost revenue.

INDUCT UNIT

Traditional cleaning cannot access these areas, system age, poor maintenance, building heating systems, and moisture ingress can all increase contamination levels. Current cleaning methods can actually magnify problems over time increasing moisture levels and reducing system life or leaving behind chemical residue. Remove microbial and chemical contaminates from handling units and ducting to lift indoor air quality. Technology proven to reduce total bacteria count by 99.84%.

Discover our full product range

At AIRsteril our product range specialises in air purification for controlling odours and infections in enclosed spaces, we have a wide range of products in various sizes and strengths to ensure that we have the right air purification system to suit your needs.

BENEFITS OF USING AIRSTERIL

  • Control bacteria and viruses in the air and on all exposed surfaces
  • Improve infection control and hygiene standards
  • Reduce absenteeism and labour costs
  • Improve the care home image and increase occupancy rates
  • Clear embarrassing odours, eliminate masking agents
  • Extend the life of carpets and soft furnishings to normal wear life
  • Improve the environment and protect residents, staff, patients and visitors alike

INDUSTRIES

The AIRsteril air purification products thrive in a range of industries from washrooms to waste processing and from education to healthcare. We have a diverse wealth of knowledge within a multitude of industries thanks to the versatility of the products we provide and are constantly developing our range to expand into new industries.

WASHROOMS

HEALTHCARE

SPORTS & LEISURE

OFFICES

EDUCATION

FOOD PROCESSING

HOTELS & CATERING

DOMESTIC PETS

TRANSPORT & VEHICLES

CHILDCARE

WASTE PROCESSING

DENSITS & GP’S

Some of our dear clients

READY TO BREATH SOME FRESH AIR?