ÉDUCATION

Home / Industries / ÉDUCATION

PROTÉGEZ LES ÉLÈVES ET LE PERSONNEL CONTRE LES BACTÉRIES NOCIVES

Dans les écoles, les collèges et les universités, les odeurs et les infections sont créées par les bactéries, les virus, les moisissures, les champignons et les composés organiques volatils (COV) transportés dans l’air. Les produits de nettoyage, de désinfection et de dissimulation d’odeurs habituels ne suffisent pas à tuer les bactéries qui peuvent se multiplier de un à 8 millions en 8 heures*.

Produits associés

MULTIPURPOSE RANGE

MULTIFLEX RANGE

éDUCATION

Les écoles et l’enseignement supérieur accumulent des niveaux élevés de bactéries et de virus dangereux dans les toilettes, les vestiaires, les salles de classe, les cantines et les espaces communs. Une mauvaise ventilation des espaces partagés aggrave les problèmes d’accumulation et de propagation des bactéries dans ces zones.

La gamme sanitaire AIRsteril s’avère être un succès auprès des entreprises desservant le marché des sanitaires. Une fois installés, les appareils fournissent de l’air purifié et contrôlé tout au long de la journée. Une faible production d’ozone garantit une odeur fraîche dans les toilettes sans risque pour la santé humaine.

UN MOYEN FACILE ET ABORDABLE DE PROTÉGER LES ÉLÈVES ET LE PERSONNEL

Les systèmes de purification d’air multifonctionnels d’AIRsteril peuvent être utilisés dans des zones plus grandes comme des salles de classe et des espaces communs. Le MP100 est un appareil portable puissant qui permet de nettoyer les pièces contaminées. Chaque appareil produit une faible consommation d’énergie de 13 W couvre jusqu’à 30 m². Ces appareils n’ont pas de filtres à changer et ne nécessitent qu’un seul entretien annuel, ce qui signifie que leur coût d’exploitation est très faible et qu’ils constituent une solution écologique.

Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.

PRÊT À RESPIRER DE L’AIR FRAIS?

EDUCATION

Home / Industries / Education

PROTECT PUPILS AND STAFF FROM HARMFUL BACTERIA

In schools, colleges, and universities, odours and infections are created by bacteria, viruses, mould, fungi and volatile organic compounds (VOCs) carried in the air. Regular cleaning, disinfecting and masking agents are not enough to kill the bacteria which can multiply from one to 8 million in 8 hours.*

Products

MULTIPURPOSE RANGE

MULTIFLEX RANGE

EDUCATION

Schools and higher education accumulate high levels of harmful bacteria and viruses in washrooms, changing rooms, classrooms, kitchens and common areas. Poor ventilation and shared facilities add to the problems of bacteria accumulating and spreading around these areas.

The AIRsteril washroom range is proving to be a winner with companies servicing the washroom market. Once installed, units supply bacteria controlled purified air all day long and a low ozone output ensures a fresh smelling washroom without risk to human health.

AN EASY AFFORDABLE TO WAY TO PROTECT PUPILS AND STAFF

AIRsteril’s Multi Purpose air purification units can be used in larger areas like classrooms and common areas. The MP100 is a powerful portable unit for clearing contaminated rooms and each 13w low energy unit has a coverage of up to 30 sq m. These units do not have any filters to change and require just one annual maintenance meaning they cost very little to run and provide and ecologically sound solution.

*Certain bacteria such as Ecoli can replicate every 20 minutes, which could in theory leave you with 16.7 million in 8 hours, what we are highlighting is that bacteria breed very quickly and cannot be controlled with traditional methods.

READY TO BREATH SOME FRESH AIR?

Share This